Anmol ChemicalsProduits chimiques Anmol est une entreprise de fabrication plusieurs vieux de plusieurs décennies dans le groupe. C'est le fabricant pionnier de TBHQ tertiaire Butylhydroquionne ou Tert Butylhydroquinone, Excipients pharmaceutiques, parfum et saveur des produits chimiques en Inde. Ils ont plusieurs usines réparties à travers l'Inde. Le groupe a péage fabricants et représentants en Émirats Arabes Unis, Europe et USA.
Les unités ont un ou plusieurs des certifications comme GMP de la FDA, ISO 9001, ISO 22000, HACCP, REACH, kasher & Halal

Home ------------ Contact

Drum Packing Palletized Drum Packing Palletized & Shrink Wrapped. 25 50kg HDPE Laminated Bags. Exports to USA UAE Europe Tanzania Kenya Egypt Turkey Brazil Chile Argentina Dubai Jumbo Packing Fabricants de butylhydroquinone tertiaire de TBHQ Tert, TBHQ Tert Tertiary butylhydroquinone manufacturers

Il s'agit d'une traduction informatique Sommaire de notre site web. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre Page d'accueil

TBHQ Tert ou Butylhydroquinone tertiaire fabricants exportateurs

Fiche signalétique de TBHQ Tert ou fabricants Butylhydroquinone tertiaire

Nous faisons aussi butylhydroxyanisol et hydroxytoluène butylé le principal anti oxydants utilisés pour les matières grasses.

Numéro CAS: 1948-33-0
No EINECS EC : 217-752-2
Formule moléculaire : C10H14O2
Poids moléculaire : 166.22 g
Aspect : Poudre beige
Densité : 1.050 g/mL
Synonymes : Tert-Butylhydroquinone ou 2-Tert-Butylhydroquinone ; 2-(1,1-Dimethylethyl)-1, 4-Dihydroxybenzène

Spécifications de TBHQ Tert Butylhydroquinone

C'est une poudre cristalline blanche, ayant une odeur caractéristique. Il est soluble dans l'alcool et pratiquement insoluble dans l'eau.

L'humidité (KF): 0,5 % maximum
t-butyle – p-Benzo-Quinone (FTIR): 0,2 % max
2, 5Ditert-Butyl Hydroquinone (GC): 0,2 % max
Métaux lourds (comme Pb): max 2 ppm
L'hydroquinone (GC): 0,1 % maximum
Point de fusion : 126.5 C & C 128,5
Toluène contenu : 0,0025 % max
Dosage (titrimétrique) C10H14O2---99,0 % min
UV-Absorbance (Hydrocarbure polycyclique) :
280-289Nm de couple-net abs.Max.0.15
290-299nm-net abs.Max.0.12
abs 300-359nm-net.Max.0.08
360-400nm-net abs.Max.0.02

Emballage : 25 kg dans des fûts de fibre.

Tert Butylhydroquinone (TBHQ, butylhydroquinone tertiaire ou quinone hydro de butyle tertiaire) est un aromatique organique composé qui est un type de phénol. C'est un dérivé de l'hydroquinone, remplacé par groupe tert-butyle. TBHQ est un antioxydant très efficace. L'Hydroquinone de butyle tertiaire (TBHQ) est un antioxydant de grade alimentaire synthétique, qui est utilisé pour stabiliser les aliments, graisses et huiles végétales contre la dégradation oxydante et de prolonger ainsi leur durée de conservation. Essentiellement en termes simples TBHQ peut être appelée un produit chimique utilisé comme agent de conservation. Dans les aliments, il est utilisé comme agent de conservation pour les huiles végétales insaturées et de graisses animales comestibles. Il ne provoque pas de décoloration, même en présence de fer et ne change pas de goût ou odeur du matériel auquel il est ajouté. Elle est cumulable avec d'autres conservateurs tels que butylhydroxyanisol (BHA). Comme additif alimentaire, son numéro E est E319. Il est ajouté à un large éventail d'aliments, avec la limite supérieure (1 000 mg/kg) autorisé pour les poissons congelés et produits du poisson. Son principal avantage est améliorant la durée de conservation.

Il est utilisé industriellement comme stabilisateur pour inhiber les auto-polymérisation des peroxydes organiques. Il est également utilisé comme inhibiteur de corrosion en biodiesel. En parfumerie, il est utilisé comme fixateur d'abaisser le taux d'évaporation et d'améliorer la stabilité. Il est également ajouté pour vernis, laques, résines et d'additifs de champ pétrolifère. Tant l'autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) et l'United States Food et pharmaceutiques (FDA) ont évalué TBHQ et déterminé qu'il est sécuritaire de consommer à la concentration autorisée dans les aliments.

Fabricants Butylhydroquinone tertiaire tert
TBHQ tertiaire Tert Butyl Hydroxy Quinone fabricants

Anmol Chemicals
S-8, SARIFA MANSION, 2ÈME ROUTE DE FLANC, CHINCHBUNDER, 400009 DE MUMBAI, INDE
TÉL.: (BUREAU) 22-91-23770100, 23726950, 23774610, 23723564 - FAX : 91-22-23728264

Courriel : anmolc@mtnl.net.in

Anmol Chemicals

Exportations vers USA, Canada, Emirats Arabes Unis, Afrique du Sud, Tanzanie, Kenya, Nigeria, Egypte, Ouganda, Turquie, Mexique, Brésil, Chili, Argentine, Dubaï, Europe Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne, Portugal, France etc..

Droit d'auteur et avertissement habituel est Applicable. 19 March, 2016